Riad Malaika Essaouira

Expo photos Lawrence Quammu du 25 mai au 1er septembre 2014 à l’atelier des arts Empreinte

Installé depuis plusieurs années à Essaouira, Lawrence Quammu est un photographe de talent qui doit son inspiration au royaume du Maroc.
En effet, c’est à l’occasion de plusieurs voyages dans le pays qu’il tombera sous le charme des paysages de la région d’Essaouira; une passion qu’il retranscrit parfaifement dans ses photos.

Lawrence Quammu propose également aux passionnés de photographie de profiter de ses cours de photos pour percer tous les mystères de cet art : photographie classique et panoramique, compositions graphiques, traitement et l’amélioration des images…

L’atelier des Arts Empreinte d’Essaouira situé dans la médina, à quelques rues seulement du Riad, a le plaisir d'accueillir l’expo photo de Lawrence Quammu. Les propriétaires Carole et Ahmed Adallouch ont fait de leur galerie un lieu de rendez-vous des artistes venus de tout horizon. A chaque exposition temporaire organisée, les artistes de passage  découvrent une ambiance personnalisée adaptée à leurs œuvres exposées.
Outre les expositions temporaires, la galerie exposé tout au long de l' année ses artistes résidents : Kristina Jurick, Marine Faure, et Ahmed Adallouch.
Ce lieu d'exposition est aussi l atelier professionnel d'encadrement de Carole, elle y reçoit ses clients au quotidien, les guide et les conseille sur l encadrement de leurs tableaux.

Lawrence vous invite à découvrir son exposition « Essaouira», une série de photos de la ville et de ses habitants, à l’atelier des arts Empreinte à partir du 25 mai 2014 jusqu’en septembre.

Entrée libre
- Ouvert à tous.

La galerie l'Atelier des Arts Empreinte est ouverte tous les jours sauf le dimanche, de 10h30 à 13h et de 15h à 19h.
L'Atelier des Arts Empreinte : 28 rue Abou El Mohajir - Quartier de l’ancien Mellah - Médina Essaouira

création site web Essaouira