Riad Malaika Essaouira

Le Festival Printemps des Alizés 2014 fête sa 14ème édition du 24 au 27 avril 2014 à Essaouira

Pour sa 14éme édition, le festival Printemps Musical des Alizés donne rendez-vous à tous les amoureux de musique de chambre à Dar Souiri dans la ville d’Essaouira du 24 au 27 avril 2014.

Comme chaque année depuis 2001, les spectateurs et mélomanes viendront nombreux pour découvrir un programme à la fois riche et unique qui accueille aussi bien les virtuoses connus et reconnus que les jeunes talents. C’est cette approche atypique et unique qui permet au printemps des Alizés d’être l’un des festivals les plus célèbre et attendu au Maroc.
 
En partenariat avec l’Association Essaouira-Mogador et en présence de Mr  André Azoulay, conseiller de SM le roi Mohamed VI, le festival mettra en avant durant 4 jours, des dizaines d’artistes  nationaux et internationaux, venus interpréter musique de chambre, musique symphonique, classique et populaire en plein cœur de la  cité des alizés.
 
Le succès de ce festival est tel qu’il a donné lieu à la création d'une prestigieuse académie de musique à Rabat: l'Académie Alizés.
 
Le riad Malaïka vous invite à découvrir le festival Printemps des Alizés à Dar Souiri du 24 au 27 avril 2014, un des rendez-vous majeurs de la ville d’Essaouira.

La programmation de l’édition 2014 est en cours de finalisation. L’ensemble des concerts est gratuit.
 

création site web Essaouira