Riad Malaika Essaouira

« Land Festival » : festival de musique électro à Essaouira du 13 au 17 août 2014

Pour la première fois, la plage d’Essaouira accueille le festival de musique électro « Land Festival » du 13 au 17 août 2014 !

Organisé par ETC Crew, en partenariat avec Roots Production et Illuminaughty Crew, le festival attend 50 artistes venus présenter une programmation originale autour de musiques électroniques, d'arts visuels, de design et de multimédia.
 
Un Festival électro à Essaouira ? Une idée nouvelle et originale mais qui reste dans la lignée des programmations musicales qui rythment la ville. En effet,  lieu incontournable des événements musicaux, la cité du vent n’a de cesse de privilégier des concerts et festivals qui rendent hommages aux gnaouas et au passé de la ville côtière.
Réputée pour être une ville « d’artistes », il est donc naturel pour Essaouira d’accueillir des artistes d’un autre genre  au cœur d’un décor naturel entre océan et vielle ville. 
 
Un contraste musical qui confirme à nouveau la place de la ville comme référence dans la diversité culturelle marocaine. 
 
Période de pré-vente et tarif:
01/06 - 15/07 : 80€/900 dhs (dans la limite 400 tickets)
Les billets sont en vente en ligne sur le site : www.land-festival.net  
 
Le Riad Malaïka vous tiendra informé du programme du festival électro à Essaouira « Land Festival » dès qu’il sera rendu public.
Rendez vous sur la plage d’Essaouira du 13 au 17 août 2014 pour un événement unique !

création site web Essaouira