Riad Malaika Essaouira

Rallye Aicha des Gazelles 2014, arrivée à Essaouira le 29 mars 2014

On ne le présente plus ! Le célèbre rallye Aicha des Gazelles, exclusivement réservé aux femmes, aura lieu du 14 au 29 mars 2014 pour sa 24ème  édition, son arrivée comme toujours est prévue à Essaouira.

Ce rallye 100 % féminin qui se déroule au cœur du désert sud marocain, réservera encore une expérience unique aux participantes venues de plus de 30 pays différents. 
Ce rallye propose avant tout une aventure authentique à forte dimension humaine, dans lequel la vitesse n’est pas l’objectif principal.
Les Gazelles doivent suivre un parcours avec des points de contrôle précis en un minimum de kilomètres et non en un minimum de temps, une navigation hors piste mais une sécurité optimale assurée comme chaque année par l’organisation. 
 
Une aventure inédite durant laquelle les gazelles vont devoir se surpasser, une aventure humaine dans laquelle le riad Malaika se reconnait.

Le riad Malaïka accueille chaque année certaines Gazelles et leurs proches à leur arrivée à Essaouira. C'est le cas par exemple d'Anne-Sophie DUBOS, équipage 101 du Rallye Aïcha des Gazelles qui pour la 3éme année a choisi le riad Malaïka comme pied à terre.
2014 est à marquer d'un pierre blanche puisqu'une équipe de "Gazelles d'Essaouira" est cette année sur la ligne de départ. Le riad Malaïka soutient activement Marie et Sabine, équipage 224, dans leur aventure puisque notre riad est sponsor officiel de ces aventurières d'un nouveau genre.
 
Le départ a lieu à Casablanca le 16 mars prochain, l’arrivée officielle et la soirée de remise de prix auront lieu à Essaouira le 29 mars 2014.
 
Photos : Maïenga

 

création site web Essaouira