Riad Malaika Essaouira

Riad Malaïka, l’hôtel des amoureux, Traveler’s choice 2014

Cette année, le Riad Malaïka figure dans le top 25 des hôtels les plus romantiques du classement Trip advisor !

La magnifique bâtisse datant du 18éme siècle séduit par son architecture traditionnelle qui fait le charme des anciennes maisons marocaines et offre un cadre des plus romantiques aux couples en quête d’authenticité. 
Il était donc naturel que le Riad Malaïka se distingue dans la catégorie « Meilleurs hôtels pour les amoureux » du classement de Tripadvisor.
 
Reconnu comme le plus grand site communautaire de voyageurs au monde, Tripadvisor compte  aujourd’hui des millions d’avis et de commentaires à partager.
Le site de voyage, présent dans plus d’une trentaine de pays, donne la possibilité aux internautes de témoigner de leurs expériences, plus ou moins heureuses, au cours de leur voyage. Hébergement, restauration et loisirs sont les rubriques les plus consultées. 
 
Considéré depuis 2000 comme étant une référence en matière de sélection, Tripadvisor compte 260 millions de visiteurs par mois, en quête du voyage parfait.
Un mélange de tradition, de modernité et de confort contemporain : telle est la combinaison qui a permis au Riad Malaïka de remporter le prestigieux Traveller’s choice 2014. 
 
Grâce aux commentaires et témoignages des hôtes du Riad Malaïka, pour sa douzième édition des Travelers' Choice Awards, TripAdvisor a récompensé le Riad d’Essaouira pour la qualité de son service en le classant dans le top 25 des meilleurs hôtels pour les amoureux.

création site web Essaouira