Riad Malaika Essaouira

Trophée la Parisienne du 6 au 9 juin 2014 à Essaouira

Le trophée de golf la Parisienne débutera sa 5ème édition du 6 au 9 juin 2014 dans la ville d’Essaouira.
Les participantes auront la chance de découvrir le golf de Mogador dessiné par Gary Player et classé parmi les 20 plus beaux parcours du monde!

Pour rappel, le Trophée de la Parisienne est une compétition de golf 100% féminine qui réunit des participantes de tous niveaux, désireuses de découvrir le golf dans les meilleures conditions.
Crée en 2010, le tournoi  est organisé chaque année par l'équipe du Trophée de la Parisienne en collaboration avec Gallia Voyages.

Le Trophée de la Parisienne repose sur le principe du parrainage : chaque golfeuse appelée  « Lady Golfeuse » peut inviter une « aspirante joueuse » à venir participer à la compétition en devenant ainsi  sa  «marraine de golf».
Pendant 4 jours, les golfeuses profiteront d’un programme riche en surprise dans les meilleurs endroits de la ville. Une expérience unique entre découverte de lieux mythiques d’Essaouira et épreuves sur le parcours du Golf de Mogador.

Les « Ladies Golfeuses » qui remporteront cette épreuve de golf à Essaouira, seront qualifiées pour la finale qui se joue sur le parcours de Joyenval près de Paris le 22 septembre 2014.

Le Riad Malaïka Essaouira souhaite à toutes les participantes de profiter pleinement de cette 5éme édition du Trophée de la Parisienne, qui se déroule au Golf de Mogador d’Essaouira  du 06 au 09 juin 2014.

Pour plus d’informations sur la compétition : www.tropheedelaparisienne.com
 

création site web Essaouira