Le MALAÎKA Riad & Table d’Hôtes propose un large choix de loisirs et d’activités pour découvrir la ville et la région pendant votre séjour Souiri, et notre équipe fera de son mieux afin que votre expérience soit la meilleure possible.
N’hésitez pas de nous contacter afin que l’on organise vos loisirs.

EQUITATION: Balades et randonnées à cheval à Essaouira

Monter à cheval sur la plage et galoper à perte de vue sur le sable reste un rêve souvent inaccessible et pourtant nous pourrons vous proposer des ballades au départ de la grande plage en passant par le Cap Sim avec un déjeuner au milieu des dunes.

Pour les jeunes, les moins jeunes et tous les niveaux,  les chevaux, des barbes arabes seront à votre disposition pour votre plus grand plaisir.

Une manière très douce de mêler l’aventure, la nature, le sport et la découverte d’une région encore sauvage.

Balades et randonnées en Dromadaire à Essaouira

Les ballades en dromadaires se font sur la plage, au milieu des dunes et à travers la forêt environnante, accompagnés par des professionnels marocains vous serez guidé en toute sécurité.

D’une demi heure à la journée complète, vous pourrez vivre une expérience ludique autant pour les adultes que pour les enfants et découvrir avec humour une terre encore vierge.

Essaouira: le paradis du Surf, du Windsurf et du Kitesurf

Selon les vents vous pourrez vous adonner à votre sport favoris si vous êtes un «pro» ou alors pourquoi ne pas tenter une initiation accompagné d’un moniteur diplômé.

Certains en profitent pour faire un stage de quelques jours et repartent en meilleure condition physique, le coeur joyeux.

Toute l’année un spot de kytesurf idéalement placé sur la plage face à l’ile de Mogador est dédié aux vents & aux passionnés, passer un moment les admirer sera également un réel plaisir.

Randonnées et excursions en quad avec le riad Malaika

La découverte de toute une partie de l’arrière pays en Quad est une véritable aventure qui vous laissera un merveilleux souvenir et des émotions inoubliables.

Entre mer et sable, dunes et forêt, les circuits, selon les marées peuvent offrir différents panoramas totalement sauvage et dépaysant.

D’une demi-heure à la journée complète vous pourrez, accompagnés d’un guide spécialisé, seul ou à deux sur le quad, entre amis ou en famille, mêler la nature et la technique en toute sécurité.