Le MALAÎKA Riad & Table d’Hôtes propose un large choix d’activités de loisirs et d’activités pour découvrir la ville et la région pendant votre séjour.
N’hésitez pas de nous contacter pour organiser vos loisirs.

EQUITATION: randonnées et randonnées à cheval autour d’Essaouira

Monter à cheval sur la plage et galoper à perte de vue sur le sable restent un rêve souvent impossible et pourtant, nous pouvons vous proposer des excursions au départ de la grande plage via le Cap Sim avec un petit-déjeuner dans les dunes.

Pour les plus jeunes, les moins jeunes et pour tous les niveaux, les chevaux, les Arabes, seront à votre disposition pour votre plus grand plaisir.

Une mode très douce pour allier aventure, nature, sport et découverte d’une région encore assez sauvage.

Randonnée à dos de chameau à Essaouira

Les balades à dos de dromadaire ont lieu à la plage parmi les dunes et à travers la forêt environnante, accompagnées par des professionnels marocains qui vous guideront en toute sécurité.

D’une demi-heure à une journée entière, vous pouvez vivre une expérience aussi amusante pour les adultes que pour les enfants, tout en découvrant, souvent avec humour, une terre encore vierge.

Essaouira: Un paradis pour le surf, le windsurf et le kitesurf.

En fonction des vents dominants, vous pourrez pratiquer votre sport favori si vous êtes un «pro», mais sinon, pourquoi ne pas tenter une initiation accompagnée d’un moniteur titulaire du diplôme correspondant?

Certains profitent de suivre un cours de quelques jours et partent en meilleure forme physique avec la joie dans le cœur!

Toute l’année, un spot de kitesurf idéalement placé sur la plage faisant face à l’île de Mogador est dédié aux vents et aux passionnés de kitesurf, tout en laissant un moment pour admirer leurs tricks et capacités sera un réel plaisir en soi.

Randonnées et excursions en VTT avec le riad Malaika

La découverte d’une large bande de l’arrière-pays en quad est une véritable aventure qui vous laissera un souvenir fantastique et des émotions inoubliables.

Entre mer et sable, dunes et forêt, les pistes, en fonction de la marée, offrent des panoramas variés, tous totalement sauvages et rafraîchissants, à la différence de ce que vous avez l’habitude de vivre.

D’une demi-heure à une journée entière, accompagné d’un guide spécialisé, vous pouvez soit seul, soit à deux, entre amis ou en famille, combiner nature et machine en toute sécurité.